Cyclisme - Béziers - La présentation officielle du BMC Béziers s'est déroulée ce samedi 14 décembre

 

Cyclisme - Béziers - La présentation officielle du BMC Béziers s'est déroulée ce samedi 14 décembre

Cyclisme - Béziers - La présentation officielle du BMC Béziers s'est déroulée ce samedi 14 décembre

Par Olivier BEDENE - BMC Béziers, le 18 Décembre 2019

C'est l'occasion de regrouper les licenciés du club à travers toutes les catégories allant de l'école de cyclisme en passant par le pôle compétition jusqu'aux masters. La présentation officielle du BMC Béziers s'est déroulée ce samedi 14 décembre au Palais des Congrès.

Un moment très convivial où chacun a pu échanger sur sa saison passée et sur ses ambitions pour l'année à venir.

La présentation des équipes a donc débuté par le mot du président Perfecto Rodriguez qui a ensuite donné la parole aux élus. Le maire de Béziers, Robert Ménard, Madame la député de la 6ème circonscription de l'Hérault, Emmanuelle Ménard ainsi que Gérard Angéli, adjoint aux sports de la ville de Béziers, étaient présents pour manifester leur soutien au BMC Béziers et au cyclisme.

La suite de la soirée s'est poursuivie par la présentation des coureurs de toutes les catégories et de toutes les disciplines, route, cyclo-cross et VTT. Une très belle manière de revenir sur les résultats marquants de la saison écoulée et de se projeter dans la saison future. Egalement cela a permis de mieux connaître et d'accueillir les nouveaux coureurs venus renforcer les effectifs du BMC Béziers.

L'ex coureur professionnel, Sébastien Chavanel, en stage aux côtés de l'équipe Groupama-FDJ a été excusé de son absence. Il sera présent pour le stage d'avant saison du pôle compétition les 25 et 26 janvier 2020.

Pour conclure cette belle soirée, les 200 invités, partenaires et membres du club ont passé un moment très convivial autour du cocktail dînatoire, accompagné par la belle musique du leader et chanteur du groupe Somky Joe Combo, David Costa Coelho.

En préambule et en clôture de ce beau week-end, samedi et dimanche matin, le pôle compétition a effectué deux belles sorties d'entraînement qui ont permises de souder encore davantage les liens entre les coureurs et les directeurs sportifs.

Une nouvelle fois le club a fait preuve de son dynamisme et a montré son total engagement dans le développement du cyclisme de compétition.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI