Football - Mèze - Tous les résultats du Mèze SFC (17-18 Janvier)

 

Football - Mèze - Tous les résultats du Mèze SFC (17-18 Janvier)

Football - Mèze - Tous les résultats du Mèze SFC (17-18 Janvier)

Par MEZE S.F.C, le 22 Janvier 2020

RÉSULTATS DU WEEK-END (17 et 18 janvier)

Les U10 de Stéphane et Cédric sont invaincus ce week end, avec une une belle victoire (4-0) contre les locaux et un match nul (1-1) contre Gignac.

Les U10 de Patrick et Rémi, eux, ont manqué de réussite. Un premier match difficile ponctué d'un score assez lourd à l'encontre de nos petits footballeurs (6-0). Un second match beaucoup plus abouti mais cette fois la réussite n'était pas au rendez-vous, défaite 1-0.

Les U11 de Tristan se rendaient sur les terrains de l'Atlas Paillade. Malgré un excellent état d'esprit et une nette domination au niveau du jeu, nos petits Mèzois concédèrent un match nul (0-0) contre La Peyrade et n'ont pu revenir au score face aux pailladins, défaite 2-1.

Les U11 de Steve affrontaient en premier lieu l'équipe du Petit Bard, le match se concluant sur un score de parité (1-1). Le second match fut un peu plus intense et malgré de nombreuses occasions nos petits Mèzois perdaient leur second match (3-1).

Ce samedi les U13 de Bruno défendaient nos couleurs dans le cadre du Challenge Hérault. Ils le firent d'une belle manière en s'imposant 1-0 contre Villeveyrac et 2-0 contre Courchamp. Malgré tous leurs efforts, ils n'ont pas été en mesure de s'imposer face à Fabrègues, l'équipe locale (1-0).

Les U13 d'Anthony peinent à hausser leur niveau de jeu et quittèrent Balaruc avec trois lourdes défaites. Un championnat certainement trop relevé pour notre équipe composée majoritairement de U12. On ne lâche rien 

Les U12 de Stéphane n'ont affronté qu'une seule équipe ce samedi, La Clermontaise, alors que deux autres étaient attendues. Ils remportèrent la partie 4-1 et s'imposèrent également à l'épreuve des jongles.

Foot à 11 :

Ce fut le premier match en 2020 pour notre équipe U15. Nos jeunes footballeurs se sont bien battus mais n'ont pu repartir de St Gely qu'avec une défaite 2-0.

Notre équipe U17, promue en 1ère Division cet hiver, se déplaçaient à Lunel. Les joueurs de Florian et de Stéphane firent connaissance avec ce championnat plus relevé et concédèrent leur première défaite de la saison (5-2).

Les seniors 3 de Momo Chick recevaient les leaders de leur championnat, l'Atlas Paillade. Notre équipe 3 s'est bien défendue et posa beaucoup de problèmes à leur adversaire du jour, mais la réussite n'était pas de mise. La Paillade s'imposa 6-1 aux Sesquiers.

Les seniors 2 de Yann et Bruno se déplaçaient au Stade Balarucois. Un match de reprise mouvementé et difficile pour notre réserve qui rentra à la maison avec un score de 3-1 en faveur de Balaruc.

Notre équipe Fanion, invaincue depuis 4 matchs, allait chez le deuxième du championnat, Lézignan. Nos Mèzois, dominateurs, ont encaissé les premiers un but des Lezignanais pourtant peu dangereux sur l'ensemble du match. Après avoir touché, à plusieurs reprises, les montants adverses, les joueurs d'Éric Miramond égalisèrent dans le temps additionnel grâce à leur persévérance et l'opportunisme de Lucas Rodriguez (97'). Cinquième matchs sans défaite pour notre équipe première qui n'est plus qu'à deux longueurs du podium derrière leur adversaire du jour.

 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI