Cyclisme - Saint-Chinian - Le Championnat National de cyclisme reporté...

 

Cyclisme - Saint-Chinian - Le Championnat National de cyclisme reporté...

Cyclisme - Saint-Chinian - Le Championnat National de cyclisme reporté...

Par BMC Béziers, le 08 Avril 2020

Le Béziers Méditerranée Cyclisme, en accord avec Le Comité FSGT de l’Hérault, la Commission Cycliste FSGT 34 et les responsables du CNAV, ont pris la décision, le 6 avril 2020, d’annuler le Championnat National de Cyclisme sur route des 4 et 5 juillet 2020, qui devait se tenir à Saint-Chinian et Prades-sur-Verdazobre, suite à la la pandémie de covid 19 et au confinement. 

Un Championnat National demande une préparation à la hauteur de l'événement et en ce moment, il n'est pas possible d'assurer la bonne préparation de celui-ci.  Le BMC Béziers n'est pas du genre à organiser les choses à moitié.

La décision a été mûrement réfléchie, suite au virus qui touche déjà beaucoup de familles et de cyclistes, qui sont confinés depuis plusieurs semaines.

Que ce soit sur le plan médical ou sportif, nous avons estimé que les conditions n'étaient pas réunies pour maintenir l'organisation.

Sous réserve d'un accord avec les municipalités de Saint-Chinian et Prades-sur-Verdazobre, mais aussi des partenaires privés, nous espérons pouvoir vous retrouver, dans la même configuration prévue pour 2020, les 3 et 4 juillet 2021.

Le Comité FSGT de l’Hérault, la Commission Cycliste FSGT 34, le club Béziers Méditerranée Cyclisme et le CNAV mettront tout en œuvre pour la réussite de ce fédéral de cyclisme sur route comme cela était programmé en 2020.
 

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI