Auto-Moto - Hérault - Moto - Nathan Amirault 12 ans cherche des partenaires pour sa saison !

 

Auto-Moto - Hérault - Moto - Nathan Amirault 12 ans cherche des partenaires pour sa saison !

Auto-Moto - Hérault - Moto - Nathan Amirault 12 ans cherche des partenaires pour sa saison !

Par Nathan Amirault, le 31 Mai 2020

J ’ai commencé la moto à 5 ans en m’entrainant sur les parkings avec ma PW50, encadré par Papa (Cyrille AMIRAULT). En 2016, je participe à la détection de ZF Grand Prix (école de pilotage Johann ZARCO double champion du monde moto2 et Laurent Fellon) et intègre le championnat Pw50. 

En 2018, j’intègre le Championnat de France 25 Power, pépinière de la FFM où l’on repère les talents français. Je réalise une belle performance, je termine 3e du championnat V3.

En parallèle, je participe au Championnat Espagnol afin d’acquérir le plus d’expérience dans ce pays où la moto est le sport national. En 2019, je participe au Championnat de France 25 Power en catégorie adulte. Le règlement m'oblige à me battre avec un plus petit moteur car je suis trop jeune, mais je me bats quand même pour des 4e et 5e place toute l’année et surtout je roule plus vite de 2 secondes sur tous les circuits !

Je participe à ma première course Pré-moto3 ou je finis 6e.

Depuis 3 ans, je suis un programme sportif intense pour atteindre mes objectifs. J’alterne natation 2h/sem et préparation physique 4h/sem puis environ 6h de moto/sem.

Pour m’aider, je suis entouré de professionnels : Diététicienne, Coach sportif, Psychologue, sportif et kiné/ostéopathe.

Nathan Amirault (12 ans) - "Bonjour je m'appelle Nathan j'ai 12 ans bientôt 13 je pratique la moto comme sportif de haut niveau en vitesse je suis actuellement un début rapide pilote de ma génération. Suite à l'épidémie du covid-19 le nombreux sponsor ne peuvent plus respecter leurs engagements et ma saison qui me permettra d'aller en championnat du monde l'année prochaine se retrouve compromise. Je recherche de nouveaux partenaires c'est pourquoi je me permets de vous contacter."

Nous contacter :

Téléphone : 06 52 06 71 73

Mail : teampvm34@gmail.com

Facebook : ici

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI