Football - Béziers - ASB - Merci messieurs !

 

Football - Béziers - ASB - Merci messieurs !

Football - Béziers - ASB - Merci messieurs !

Par AS Béziers, le 07 Juin 2020

Au club depuis de longues années, Franck Histilloles, Antoine Bothorel et Thierry Bertheas ont décidés de passer la main.

Franck Histilloles

Après 7 saisons au club, à entrainer les U19 puis l’équipe réserve j’ai ressenti le besoin de souffler un peu. L’arrêt des championnats à cause du COVID-19 m’a conforté dans ma décision. J’ai le sentiment comme beaucoup d’équipes qui descendent que c’est une décision injuste sachant qu’il restait encore beaucoup de matches (8 pour nous avec seulement 1 point de retard sur le 1er non relégable).
Je souhaite une bonne continuation au club et je remercie toutes les personnes que j ai pu côtoyer au club, les entraineurs, les joueurs, le personnel administratif ainsi que les bénévoles.

Antoine Bothorel

Cela fait fait 25 ans que je vis sur les terrains, dans les vestiaires, dans les buts, je connais tous les stades de la région et j’ai joué sur beaucoup d’autres dans toute la France.
25 ans à vivre de ma passion, elle ne me quittera pas. Après ces 50 jours de confinement j’ai réalisé qu’après avoir consacré autant de temps et d’énergie au football professionnellement j’avais besoin de passer du temps auprès de mes enfants, ma femme, ma famille, prendre le temps de vivre autre chose dans un contexte plus amateur et me consacrer à ma vie professionnelle.
Cela fait 12 ans que je porte les couleurs de l’ASB, douze années extraordinaire riche en émotion, en rencontres, je suis arrivé à la naissance du club nous étions en DH j’ai participé aux montées successives jusqu’en Ligue 2, je l’ai vu grandir, évoluer, j’y ai participé, mes enfants ont fait leur premiers pas sur les pelouses de Sauclières. J’y ai croisé des coéquipiers de talents, j’y ai trouvé une seconde famille.
Aujourd’hui j’ai pris la décision de vous quitter mais je serais toujours fidèle au club, à son président, à ses dirigeants, à tous ses bénévoles, à vous tous qui m’avez tant apporté.
Pour chaque fin il y a toujours un nouveau départ. Je veux faire mes armes en tant qu’entraineur en commençant par la base dans un petit club, avancé prudemment et pourquoi pas revenir dans quelques années.

Thierry Bertheas

Il est temps de se retirer et de faire un rapide bilan. Prés de 25 ans au service du club, en tant que joueur, puis en tant qu’entraîneur. Que retenir ? Des joies intenses ponctuées de montées successives, des amitiés indéfectibles, quelques déceptions humaines sur lesquelles il n’est pas utile de s’attarder. La satisfaction d’avoir pu transmettre ma passion aux plus jeunes et d’avoir eu l’opportunité d’accompagner et faire évoluer des gardiens de haut niveau. La satisfaction d’être resté fidèle à mes principes, mes valeurs, et d’avoir toujours privilégié l’intérêt collectif à l’intérêt personnel. Je n ‘ai jamais oublié que la quête d’un entraîneur des gardiens n’est pas de rechercher la lumière mais de permettre à ses gardiens de progresser et d’évoluer en pleine lumière.
Aujourd’hui, je rejoins le club du FCO Valras Sérignan, club dans lequel j’aurai en charge les gardiens. Nouveau challenge, nouvelle ambition et toujours le même plaisir.
Je suivrai bien évidemment attentivement l’évolution de l’avenir sportif biterrois en souhaitant ardemment que le club retrouve au plus vite les sommets.

Messieurs, l’ensemble du club vous adresse un grand « Merci » et vous souhaite le meilleur pour la suite.

Football - Béziers - ASB - Merci messieurs !

Football - Béziers - ASB - Merci messieurs !

Football - Béziers - ASB - Merci messieurs !

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI