Rugby - Béziers - ASBH - La mise au point de Robert Ménard !

 

Rugby - Béziers - ASBH - La mise au point de Robert Ménard !

Rugby - Béziers - ASBH - La mise au point de Robert Ménard !

Par Ville de Béziers, le 28 Juillet 2020

ASBH : MISE AU POINT DU MAIRE DE BÉZIERS

Le maire de Béziers tient à affirmer, avec la plus grande force, qu’il n’a aujourd’hui plus de contact avec les émissaires des investisseurs émiratis qui ont été en pourparlers avec les dirigeants de l’ASBH.

Aucune négociation n’est en cours. Aucune tractation n’a lieu. Pas l’ombre d’une réunion. Pas le début d’une visioconférence. Pas un seul écrit disant leur intérêt maintenu pour le club. La réalité est celle-ci.

Le reste n’est que fantasme.

Et si des discussions devaient être renouées, elles ne relèveraient en rien de la Ville.

Aujourd’hui, la priorité est à la consolidation des liens avec les partenaires du club et la recherche de nouveaux sponsors, à la mise en place d’une structure qui associe tous les acteurs qui font un grand club – dirigeants, supporters, partenaires… – et au rétablissement d’un climat de confiance.

Tout le reste n’est que perte de temps.

Et de temps, notre club de cœur en a peu. Notre devoir est d’être derrière Michaël Guedj et Jean-Michel Vidal qui ont eu le courage de reprendre les rênes du club alors que son avenir semblait compromis. Ils ont besoin de nous. Ne manquons pas à l’appel. Robert Ménard appelle une nouvelle fois chacun à ses responsabilités.

On n’aide pas ce club qu’on chérit en faisant courir des bruits sans aucun fondement. Nos joueurs ont un besoin impératif de sérénité, nous la leur devons.

Et pour cela, il nous faut des loges pleines et des gradins remplis. Ce doit être l’objectif de chacun.

La Ville y concourra comme elle s’y est engagée.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI