Danse - Lattes - Le Temple de la Danse à Montpellier prend ses distances.

 

Danse - Lattes - Le Temple de la Danse à Montpellier prend ses distances.

Danse - Lattes - Le Temple de la Danse à Montpellier prend ses distances.

Par Le Temple de la Danse , le 04 Septembre 2020

Dansez, en sécurité ! 

­

Cette année, la rentrée est peu particulière. Alors, pour rassurer les Montpelliérains qui souhaitent découvrir les danses de couple, voici l'alternative tendance à Montpellier.

Pratiquez les danses de couple en solo grâce au Lady Style et au Men Style.

Le Lady Style et le Men Style en Salsa et Bachata sont très en vogue en France et deviennent de plus en plus tendance à Montpellier. Avant, la salsa et la bachata étaient exclusivement dansées par un homme et une femme. Aujourd'hui, de plus en plus de femmes et d'hommes s'émancipent dans ces danses pour plus de liberté et d’autonomie.

Le Temple de la Danse à Montpellier soutient ces deux disciplines. C'est d'ailleurs l'une des rares écoles de danse à Montpellier à proposer à la fois du Lady Style mais aussi du Men Style. 

Cette info permettra à la fois de faire découvrir une nouvelle activité, mais surtout, cela permettra d'apporter un regard plus neuf et une vision plus indépendante des danses de couple.

Pour info, le Temple de la Danse a aussi son propre restaurant qui vaut le détour. C'est une très bonne adresse à la fois pour la diversité des cours, la qualité des professeurs, l'originalité du lieu, les soirées (tous les soirs avant le covid !) et sa cuisine faite-maison, un régal pour les papilles !  

PORTES OUVERTES DU 14 au 26 septembre !

Plus d'infos sur : http://templededanse.com

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI