Sports nature - Béziers - Le Béziers Urban Trail annulé !

 

Sports nature - Béziers - Le Béziers Urban Trail annulé !

Sports nature - Béziers - Le Béziers Urban Trail annulé !

Par Béziers Urban Trail, le 11 Septembre 2020

LE BUT N'AURA PAS LIEU EN 2020 C'est avec beaucoup de tristesse mais responsabilité que nous avons décidé de renoncer à organiser la 2e édition du Béziers Urban Trail le 25 octobre prochain. Le BUT devait être une superbe fête pour toute la ville, visant à faire découvrir à plusieurs milliers de coureurs et randonneurs venus de toute la France notre belle cité bitteroise.

Nous imaginons votre déception, mais dans le contexte sanitaire actuel, on ne va pas vous mentir, l'envie n'y est plus. Un BUT masqué, ça n'aurait aucune saveur. Un BUT sans découvrir les coins et recoins de la plus ancienne ville de France, avec des passages dans des sites fermés, ça serait autre chose.

Nous ne sommes pas du genre à renoncer facilement, mais il faut aujourd'hui être lucide : tous les événements running d'envergure qui étaient programmés d'ici la fin de l'année sont annulés. Jouer à la roulette russe en risquant une interdiction préfectorale de dernière minute, comme c'est le cas pour d'autres organisations, nous ne pouvons pas nous le permettre.

Il y aura forcément un après-Covid ou de la place pour organiser dans de meilleures conditions nos événements sportifs à l'avenir.

Rendez-vous en 2021 (week-end du 23-24 octobre en principe) pour le prochain BUT, qui s'est déjà imposé comme l'un des plus belles cartes postales de la ville avec 58 départements et 3 pays sur la ligne de départ l'an dernier. La fête n'en sera que plus belle.

A noter que tous les inscrits recevront d'ici 48h par mail les modalités de report & remboursement de leur inscription.

Prenez tous soin de vous

L'équipe organisatrice du BUT

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI